Voyage en famille au Vietnam Options

Il est difficile d’envisager un voyage de moins de deux semaines au Vietnam. Pour deux semaines, il faudra se concentrer sur le nord ou le sud.

Ho Chi Minh-Ville, comme le reste du Vietnam, compte une importante populace de motards. Un excellent moyen de se faire une idée authentique de la vie au Vietnam aujourd’hui est de faire une excursion en Vespa, où vous traverserez la campagne à l’arrière d’un scooter conduit par un information qui s’arrêtera pour vous présenter des familles locales.

Le marché de Cai Rang s’check out lui aussi en bateau… puisqu’il est flottant ! Vous avez envie d’un ananas ou d’une mangue ? Il suffit de repérer le marchand qui porte une perche de bambou avec au bout le fruit qui vous fait envie et de lui faire signe pour qu’il s’approche en sampan…

Jonque: Jonque Amira – Jonque parfaite pour nous qui avions besoin d’une jonque de three chambres, c’est THE jonque à ne pas louper dans la baie de Bai Tu Very long, j’en parlais longuement dans l’article en rapport.

La plupart des excursions dans le delta comprennent un arrêt sur une île ou un jardin au bord de la rivière. Ce sont généralement de bons endroits pour que les enfants puissent courir – parfois, les circuits comprennent également la visite d’une petite ferme de output de nouilles de riz ou de bonbons à la noix de coco.

Ou râlent-ils (un peu) ? J’ai une fille de 4 ans que j’aimerais bien commencer à emmener dans des voyages un peu moreover ambitieux que l’Europe proche mais je ne sais pas comment coller cette Agence de Voyage au vietnam petite bombe énergétique pendant 11 heures dans un avion… ?

Le jardin d'oiseaux paisible de Thung Nham est idéal pour une sortie en famille en bateau afin d'observer les nombreuses espèces d'oiseaux. Les enfants peuvent apprendre tout en s'amusant dans un environnement naturel et en observant les oiseaux.

Une année notre accompagnatrice s’était chargée de distribuer le pourboire pour tout notre groupe de 18 personnes qui Agence de Voyage au vietnam revenait moins cher que de donner individuellement mais en tenant compte du niveau de vie. Parfois certains “faisaient grise mine”…

Il est également probable de faire de la barque sur les paisibles rivières que regorge le territoire pour découvrir les nombreuses grottes cachées dans les montagnes.

Quasiment six ans que j’habite en Asie à Agence de Voyage au vietnam la rédaction de cet short article en 2018, j’ai eu la possibility de voyager dans de nombreux endroits du continent et le Vietnam reste probablement un des meilleurs pays pour voyager en famille en Asie.

Les activités ne manquent pas : Baignade, kayak, visite de grotte… Pour la plupart des gens cependant, le stage culminant est simplement de naviguer au milieu des pains de sucre et de s’imprégner du paysage changeant magnifiquement.

Vous planifiez un voyage au Vietnam en famille mais ne savez pas encore quoi faire et quand visiter ce pays?

Il est également doable de se balader dans la ville à pied afin d’admirer l’architecture et le patrimoine coloniale de la région ainsi que de découvrir les nombreux marchés aux odeurs enivrantes.

Can Tho : Et oui j’en ai fait l’expérience mais Can Tho c’est pas pour tout le monde, la ville n’offre pas grand selected et le lendemain matin il faut se lever tôt (à 5h30-6h00) pour bien profiter du marché flottant, pas le truc le plus facile en famille ! Consideration j’adore Can Tho mais c’est juste qu’en famille il faut bien prévoir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *